Demande d'information personnelle

http://en.prescott-russell.on.ca/services/emergency_services/personal_health_information_request_form

Procédures pour une demande d'information personnelle

Accès au dossier d'ambulance

Afin de vous procurer une copie de votre dossier, vous devez :

    1. Compléter le formulaire de demande d'information personnelle et la faire parvenir à nos bureaux.
    2. Sur réception de votre demande, les recherches seront effectuées et le service d'urgence de Precott et Russell communiquera avec vous afin de prendre rendez-vous.
    3. Vous devez vous rendre en personne à nos bureaux, au 584 chemin comté 9 à Plantagenet,  afin d'obtenir votre copie. Si ceci n'est pas possible, vous pouvez faire une demande par procuration (voir la procédure numéro 2). Lors de votre rendez-vous, vous devez apporter 2 pièces d'identité dont une carte-photo.
    4. Des frais de 25 $ sont exigés et payables à la rencontre.

Demande par procuration

    1. Votre avocat ou votre assureur peut faire une demande d'information en votre nom en nous faisant parvenir le formulaire de demande d'information personnelle dûment complété par vous. 
    2. Sur réception de la demande, le service d'urgence de Prescott et Russell fera la recherche afin de faire parvenir à votre avocat ou votre assureur votre information.
    3. Des frais de 25 $ sont imputables à la recherche en plus de frais de poste recommandées, s'il y a lieu, et un chèque libellé au nom des Comtés unis de Prescott et Russell doit accompagner la demande.