Stéphane Sarrazin, président des CUPR en 2021

Last item for navigation
http://en.prescott-russell.on.ca/news/what_s_new/stephane_sarrazin-ucpr_warden_for_2021

Stéphane Sarrazin assumera la présidence des CUPR en 2021

L’Orignal, le 16 décembre 2020 – Stéphane Sarrazin, maire du Canton d’Alfred et Plantagenet, a été élu par acclamation en tant que président des Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR) pour 2021.

La candidature du président Sarrazin a été proposée par Robert Kirby, maire du Canton d’Hawkesbury Est, et appuyée par Guy Desjardins, maire de la Cité de Clarence-Rockland.

Lors de la cérémonie d’assermentation traditionnelle tenue ce soir dans la salle du Conseil, M. Sarrazin a remercié le président sortant, Pierre Leroux, de nous si bien représenté les CUPR au cours des douze derniers mois.

« L’année 2020 a été une année différente et difficile pour le monde entier. Encore plus difficile pour M. Leroux, qui a perdu son père au début de son mandat. Une personne de résilience et d’engagement, il a su surmonter des épreuves personnelles d’envergure », a exprimé le président Sarrazin.

M. Sarrazin s’est ensuite exprimé sur les priorités de son année de présidence, qui demeurent essentiellement les mêmes pour 2021, dont certains projets comme la construction de la nouvelle Résidence Prescott et Russell ainsi que le développement économique pour aider nos entreprises et nos agriculteurs. De plus, le dossier de nos paramédics qui doivent répondre aux appels à l’extérieur des CUPR demeure un dossier chaud.

« J’aimerais également être présent auprès de nos organismes locaux, maintenir d’excellentes relations avec notre député fédéral M. Francis Drouin et continuer nos avancées avec le gouvernement provincial par l’amélioration de nos communications, créer une ligne directe avec les différents ministères, et surtout, poursuivre nos efforts sur le dossier de l’élargissement de la route 17/174 qui nous tient toutes et tous à cœur », a conclu M. Sarrazin, ajoutant qu’il fut un privilège et un honneur d’assumer ce rôle au sein du Conseil régional.
Stéphane Sarrazin, Maire du Canton d'Alfred et Plantagenet, Président des Comtés unis de Prescott et Russell pour l'année 2021, assis dans son nouveau siège à la Table du Conseil.